mercredi 20 octobre 2010

Fraud from the UK

Chers Membres, Chers Partenaires, Chers Collegues,
J'ai reçu le courrier, ci-dessous, par une soit disant société à Londres. J'ai contacté les propriétaires de l'immeuble qui m'ont informé que cette société n'existe pas. Egalement, les propriétaires m'ont indiqué que mon appel n'a pas été le premier concernant cette société frauduleuse.
David Price
Président
---
Dear Members, Partners and Colleagues,
I received the letter below from a so called company in London. I contacted the property owners at the address indicated who informed me that no such company exists and that this was not the first time that they received a similar inquiry.
Sincerely,
David Price
President
________________________________
Imagine Tours
32, carrièra deis Amolaires / 32, route des Rémouleurs 84000 AVINHON - Occitània / 84000 AVIGNON - Occitanie
França / France Telefonèt / Téléphone: (33) 6-89-22-19-87
Hax / Fax: (33) 4-90-24-84-26
www.imagine-tours.net
Association Loi 1901 ° Membre du Conseil Culturel Pan Oc ° Recommended by Rick Steves since 2009
------------------------------------------------Message------------------------------------------------------------
de: Engr. Eric Goldiers
répondre à: engr.ericgoldiers3@yahoo.com
à: info@imagine-tours.net
date: 20 octobre 2010 15:36
objet: booking
Dear, I am Engr. Eric Goldiers I want to book transportation for our Executives coming to your country for Meeting. Details of the Reservations as follows: Date: 10th,11th,12th,13th and 14th Dec 2010 Duration of bus: The bus will be at our services, 6 hour everyday for the 5 mentioned days. No of persons: 5 People (adults) Type of Bus: 4 to 10 seater bus Payment type: Credit card. I hope you have the facility to accept credit card payments. Kindly email if you have availability on those dates,also tell me the area you operate in your country. I await your swift response. Regards, Engr. Eric Goldiers ( Director) GOLDIERS ENGINEERS, INC Greater London House, 180 Hampstead Road, London NW1 7AW -------------------------------------------------------- Chers, Je suis du génie. Goldiers Eric Je veux réserver le transport pour nos dirigeants à venir dans votre pays pour une réunion. Détails de la réservation comme suit: Date: 10e, 11e, 12e, 13e et 14 décembre 2010 Durée de bus: Le bus sera à nos services, 6 heures tous les jours pour les 5 jours prévus. Nombre de personnes: Personnes 5 (adultes) Type de Bus: 4 à 10 places de bus Type de paiement: carte de crédit. J'espère que vous avez la possibilité d'accepter les paiements par carte de crédit. Veuillez contacter si vous avez la disponibilité à ces dates, aussi me dire la zone que vous utiliser dans votre pays. J'attends votre réponse rapide. Cordialement, Génie. Goldiers Eric (Directeur) INGENIEURS GOLDIERS, INC Chambre Grand Londres, 180, chemin Hampstead, Londres NW1 7AW

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire