mardi 11 décembre 2018

Hervé Sarfati - In Memoriam


Chers Membres, Chers Partenaires, Chers Amis, Mesdames, Messieurs,

C'est avec le cœur rempli d'une grande tristesse que je vous annonce aujourd'hui, le décès d’Hervé Sarfati qui a énormément compté dans nos vies ainsi que dans celle de la Région.

Hervé Sarfati était Membre bienfaiteur de notre association depuis de nombreuses années, et je le considérais aussi comme un grand ami. Je l'ai rencontré en 2003, lors de mon arrivée en Avignon.

Hervé était réceptionniste à l'Hôtel Ibis Avignon Sud puis, à l'Hôtel Ibis Avignon Pont de l'Europe, et très vite une forte amitié est née. Il était mon plus ancien ami en Avignon.  C’était une personne extrêmement généreuse: Hervé m'a aidé à m’intégrer dans ma ville d’adoption et même, a répondu présent quand je me suis retrouvé dans la détresse.

Constant comme l'étoile du nord, son désir de vouloir aider autrui, et en particulier ses amis, était quelque chose qui m'a toujours touché.  Sa bonté, son énergie et son sourire manqueront profondément à ses proches, en Avignon et ailleurs.

Au nom de notre association, je présente toutes mes sincères condoléances à sa famille, ses proches et à ses amis qui, au même titre que moi, le considéraient comme un grand ami.

Ses obsèques auront lieu Mercredi, 12 Décembre au Funérarium de l'Hôpital d'Avignon à partir de 14h00 puis au Crématorium d'Avignon à 15h00.

Je serai présent et vous convie, si vous le désirez, à venir lui rendre un dernier hommage; Hervé Sarfati, tu as toujours soutenu notre association et ses radios et tu as été un véritable ami.

Nous te regrettons et te regretterons toujours.




David E.W. Price, II
Président, Imagine Tours / Radio Coupo Santo / Friendly Radio;
Secrétaire Général du Comité des Jumelages et Relations Internationales de la Ville d'Avignon;
Félibre, Maintenance de Provence;
Médaillé d'Avignon
Voici quelques liens qui vous permettra de voir des photos et vidéos d'Hervé lors de différents événements:





_______________________________________________
Imagine Tours ° Radio Coupo Santo ° Friendly Radio
32, carrièra deis Amolaires (route des Rémouleurs)
84000 AVINHON - Provença - Occitània
França

Associacion Lei 1901 ° Sòci de la Federacion Interregionau de Mèdias Occitans ° Recommended by Rick Steves since 2009 ° Numéro Siret: 497 692 079 00013 / Numéro Siren:  497 692 079 / Association Numéro: 214 693

Imagine Tours:  imagine.tours@gmail.com ° Telefonèt: (33) 6 89 22 19 87

Friendly Radio:  friendly.radio.avignon@gmail.com ° Telefonèt:  (33)  6 73 49 29 16
Site ° Blog ° Facebook ° Twitter ° Google+ ° YouTube ° Soundcloud ° Podcasts

Radio Coupo Santo:  radio.coupo.santo@gmail.com ° Telefonèt: (33) 6 89 22 19 87
Site ° Blog ° Facebook ° Twitter ° Google+ ° YouTube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire